PARTICIPER AUX PRIX CFC

L’ÉDITION 2021 DES PRIX CFC

Les Prix de l’Innovation des Equipes franco-chinoises visent à récompenser les projets particulièrement innovants qui sont développés conjointement par des équipes biculturelles franco-chinoises. Ces équipes peuvent avoir des origines diverses : universités, grandes écoles françaises, laboratoires, centres de R&D et/ou entreprises françaises et/ou chinoises, etc.

Les dossiers des candidats visent des technologies, produits ou services innovants, ayant un impact significatif en termes économiques, industriels, environnementaux et sociétaux, à travers toutes les phases de l’innovation.

Sous le parrainage du ministère français de l’Economie et des Finances, et du ministère français de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,

Avec le soutien spécial de la Chambre de commerce et d’industrie chinoise en France (CCICF),

Sous la présidence du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) français.

Demande d’information et/ou de dossier de candidature

En 2021, les Prix seront lancés mi-avril. vous pouvez d’ores et déjà avoir accès au dossier de candidature. Afin de s’adapter à la crise Covid-19 et aux exigences logistiques et organisationnelles qui en découlent, nous reviendrons vers vous pour plus d’informations.

Télécharger le dossier de candidature

* Obligatoire