Devenez membre du Comité France Chine

Le Comité France Chine (CFC) rassemble les entreprises françaises actives en France et avec la Chine sur le long terme, qui travaillent ensemble à leur développement en Chine et à la valorisation de la coopération franco-chinoise.

Le Comité France Chine propose ses services aux membres du CFC autour de 5 orientations pour leur permettre de :

  • Décrypter enjeux géopolitiques/politiques/économiques et sociétaux, à travers les webinaires « A l’heure de la Chine ».
  • Bénéficier d’un levier d’influence Business auprès des décisionnaires français et chinois, à travers les Travaux thématiques des Commissions-Projets du CFC.
  • Porter les messages des entreprises directement auprès des instances françaises et chinoises dans le dialogue économique entre la France et la Chine, à travers les webinaires « A l’heure politique ».
  • Echanger entre communautés d’affaires française et chinoise pour mieux se connaître et développer les affaires, à travers les Rencontres pourpres.
  • Garantir une meilleure compréhension entre représentants des membres, en France et en Chine, des enjeux rencontrés et de la réalité du terrain au service du Business, à travers les webinaires « A l’heure des membres ».

Adhérer au Comité France Chine (CFC)

Le CFC propose différents forfaits d’adhésion, donnant accès à ses services. Les entreprises choisissent le niveau d’adhésion selon leurs besoins.

Être membre du CFC, selon le niveau d’adhésion, permet ainsi une mise en valeur des membres, un accès prioritaire aux évènements phares selon leur format et des mises en relations personnalisées.

Trois forfaits d’adhésion sont disponibles :

Pour plus de renseignements, merci de contacter Frédérique Belloy, Responsable des relations extérieures fbelloy@medef.fr

Nous connaître